Équipement chimique Cie., Ltd de Changhaï Dea.

 

Service de DEA pour le monde

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMachine d'évaporation

Machine d'évaporation de chauffage électrique/équipement thermique de distillation sous vide

Machine d'évaporation de chauffage électrique/équipement thermique de distillation sous vide

Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment
Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment

Image Grand :  Machine d'évaporation de chauffage électrique/équipement thermique de distillation sous vide meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DEA
Certification: UL
Numéro de modèle: F-500

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: NEGOTIATION
Détails d'emballage: Emballé dans le cas en bois
Délai de livraison: 4-6 semaines
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 jeux par mois
Description de produit détaillée
Matériau: acier inoxydable 304/S316L température: ~150/250 ℃ à la température ambiante (dépendez du radiateur électrique)
Diamètre: 850 (millimètre) Volume: 500 (l)
Vitesse de rotation: 50-150rpm tension: 220V-60HZ
Surligner:

evaporation equipment

,

wastewater evaporation equipment

machine d'évaporation de 1200 * 1200 * 2550 millimètres pour CBD/huile de chanvre/THC

 

L'évaporation comporte deux opérations de base : un matériau de base chaud s'évapore et condense sur le substrat. Il ressemble au processus familier par lequel l'eau liquide apparaît sur le couvercle d'un pot de ébullition. Cependant, l'environnement et la source de chaleur gazeux (voir le « équipement » ci-dessous) sont différents.

L'évaporation a lieu dans un vide, c.-à-d. se vaporise autre que le matériau de base sont presque entièrement enlevées avant que le processus commence. Dans le vide poussé (avec un long libre parcours moyen), les particules évaporées peuvent voyager directement à la cible de dépôt sans se heurter le gaz de fond. (En revanche, l'exemple de ébullition de pot, la vapeur d'eau enfonce l'air hors du pot avant qu'elle puisse atteindre le couvercle.) À une pression typique 10 dePAdu4, des 0,4 particules de nanomètre ont un libre parcours moyen de 60 objets chauds de M. dans la chambre d'évaporation, telle que des filaments de chauffage, les vapeurs non désirées de produit qui limitent la qualité du vide.

Les atomes évaporés qui se heurtent les particules étrangères peuvent réagir avec elles ; par exemple, si l'aluminium est déposé en présence de l'oxygène, elle formera l'oxyde d'aluminium. Ils réduisent également la quantité de vapeur qui atteint le substrat, qui rend l'épaisseur difficile à commander.

Les matériaux évaporés déposent nonuniformly si le substrat a une surface approximative (comme le font souvent les circuits intégrés). Puisque le matériel évaporé attaque le substrat en grande partie d'une direction simple, les caractéristiques saillantes bloquent le matériel évaporé de quelques secteurs. Ce phénomène s'appelle « filature » ou la « couverture d'étape. »

Quand l'évaporation est exécutée dans le vide pauvre ou près de la pression atmosphérique, le dépôt en résultant est généralement non-uniforme et tend à ne pas être un film continu ou lisse. En revanche, le dépôt semblera brouillé.

 

TYPE F-500
MATÉRIEL acier inoxydable 304/S316L
LA TEMPÉRATURE ~150/250 ℃ à la température ambiante (dépendez du radiateur électrique)
DIAMÈTRE 850 (millimètre)
VOLUME 500 (l)
VITESSE DE ROTATION 50-150rpm

PALETTE REMUÉE

Palette de lame
VACUITÉ 5.0mbar~3bar (dépendez de la nature du matériel et de la pompe à vide)
SURFACE COUVERTE length*width*height=1200*1200*2550 (millimètre) (sans pompe)
PUISSANCE 1600W (sans pompe) 
TENSION 220V-60HZ

 

Coordonnées
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

 

DEA Service For The World

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsEvaporation Machine

Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment

I'm Online Chat Now

Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment

China Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment supplier
Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment supplier Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment supplier Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment supplier

Large Image :  Electric Heat Evaporation Machine / Thermal Vacuum Distillation Equipment

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: DEA
Certification: UL
Model Number: F-500

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: NEGOTIATION
Packaging Details: PACKED IN WOODEN CASE
Delivery Time: 4-6 WEEKS
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 SETS PER MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
MATERIAL: Stainless Steel 304/S316L TEMPERATURE: Room Temp~150/250 ℃(depend On The Electric Heater )
DIAMETER: 850 (mm) VOLUME: 500 (L)
ROTATION SPEED: 50-150rpm VOLTAGE: 220V-60HZ

1200 * 1200 * 2550 mm Evaporation Machine For CBD / Hemp oil / THC

 

Evaporation involves two basic processes: a hot source material evaporates and condenses on the substrate. It resembles the familiar process by which liquid water appears on the lid of a boiling pot. However, the gaseous environment and heat source (see "Equipment" below) are different.

Evaporation takes place in a vacuum, i.e. vapors other than the source material are almost entirely removed before the process begins. In high vacuum (with a long mean free path), evaporated particles can travel directly to the deposition target without colliding with the background gas. (By contrast, in the boiling pot example, the water vapor pushes the air out of the pot before it can reach the lid.) At a typical pressure of 10−4 Pa, an 0.4-nm particle has a mean free path of 60 m. Hot objects in the evaporation chamber, such as heating filaments, produce unwanted vapors that limit the quality of the vacuum.

Evaporated atoms that collide with foreign particles may react with them; for instance, if aluminium is deposited in the presence of oxygen, it will form aluminium oxide. They also reduce the amount of vapor that reaches the substrate, which makes the thickness difficult to control.

Evaporated materials deposit nonuniformly if the substrate has a rough surface (as integrated circuits often do). Because the evaporated material attacks the substrate mostly from a single direction, protruding features block the evaporated material from some areas. This phenomenon is called "shadowing" or "step coverage."

When evaporation is performed in poor vacuum or close to atmospheric pressure, the resulting deposition is generally non-uniform and tends not to be a continuous or smooth film. Rather, the deposition will appear fuzzy .

 

TYPE F-500
MATERIAL stainless steel 304/S316L
TEMPERATURE Room temp~150/250 ℃(depend on the Electric heater)
DIAMETER 850 (mm)
VOLUME 500 (L)
ROTATION SPEED 50-150rpm

STIRRED PADDLE

Blade paddle
VACUITY 5.0mbar~3bar(depend on the nature of material and vacuum pump)
FLOOR AREA length*width*height=1200*1200*2550(mm)(without pump)
POWER 1600W (without pump) 
VOLTAGE 220V-60HZ

 

Contact Details
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)