Équipement chimique Cie., Ltd de Changhaï Dea.

 

Service de DEA pour le monde

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Visite d'usine

1 2 3 4 5 6 7
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

  • Ligne de produits

    Nous apprenons la technologie de soudure d'automobile. Nous engageons les sociétés professionnelles pour concevoir de divers moules d'outillage pour les pièces et l'ensemble de machine pour des pièces d'équipement. Dans l'usine, la grande coupe de coupeur de commande numérique, la coupe de plasma, la coupe de fil, le tour de commande numérique par ordinateur, le centre d'usinage, et les diverses caractéristiques de la foreuse universelle de voiture sont arrangés dans l'usine. En conformité avec la poursuite constante de la croyance d'amélioration de la qualité, l'Allemagne a créé le niveau de la fabrication de l'industrie de premier plan.

     

  • OEM / ODM

    Le DEA est consacré à fournir l'équipement de recherches de technologie pour des chercheurs de technologie dans les domaines du produit chimique, pharmaceutique, de la nourriture et d'autres champs, fournissant l'équipement de enseignement de démonstration pour des universités et des universités, et concevant et produisant selon les idées et les conditions que vous proposez.
    La société est équipée de plusieurs ingénieurs principaux qui ont été employés dans la conception chimique de matériel mécanique et la conception assortie de processus chimique de génie de recherche et chimique depuis de nombreuses années. La spécialité fournit la consultation technique dans les domaines relatifs, la sélection de l'équipement expérimental pour chaque unité du processus de processus, l'amplification de la technologie et de la technologie, la conception et la conception de construction du pilote et de l'ingénierie de soutien.
    Le DEA se spécialise dans toutes sortes d'éléments d'expérience, échelle pilote et unités de production à échelle réduite et ensembles complets d'équipement.
    L'équipement expérimental/pilote conçu par DEA peut réaliser le fonctionnement continu, plus près de la situation de production réelle, et les résultats expérimentaux sont plus authentiques.
    Le DEA avait fourni pendant longtemps à l'entretien et à la réparation pour les instruments importés tels que le PAPE BUCHI et régions occidentales d'UIC, une expérience riche et avait travaillé dur pour réduire l'écart entre les importations et les exportations.

     

    NOS PRODUITS ONT ÉTÉ SOID AU MONDE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES.

     

     

  • R & D

    Nous rencontrons les professeurs de l'Université Polytechnique de Chine orientale et de l'industrie chimique. Nous avons établi des relations coopératives avec beaucoup de professeurs d'établissements des établissements d'enseignement supérieur. Les entreprises sont équipées des ingénieurs principaux avec l'expérience pratique riche dans le domaine et travaillent étroitement avec les jeunes dans la ligne de R&D.
    Nous non seulement concevons et fabriquons l'équipement d'extraction de distillation de distillation, mais participons également à la conception et la fabrication coopératives des unités et les pièces spéciales d'équipement pour champs nucléaires, des véhicules à moteur et autres d'aviation, aussi bien qu'unités et accessoires uniques d'équipement qui sont uniques aux frontières de recherche et développement.
    Comme quelques entreprises qui fournissent des services de maintenance pour l'équipement de séparation et d'extraction d'importation, nous améliorons plus loin notre conception en entrant en contact avec plus, la mise à jour, et le meilleur équipement.

Coordonnées
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

Télécopieur: 86-21-64340025

Envoyez votre demande directement à nous

Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

 

DEA Service For The World

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd. Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

  • Production Line

    We learn automobile welding technology. We hire professional companies to design various tooling moulds for machine parts and assembly for equipment parts. In the factory, large numerical control cutter cutting, plasma cutting, wire cutting, CNC lathe, machining center, and various specifications of universal car drilling machine are arranged in the factory. In line with the constant pursuit of quality improvement belief, Germany has created the leading industry's manufacturing level.

     

  • OEM/ODM

    DEA is dedicated to providing technology research equipment for technology research workers in the fields of chemical, pharmaceutical, food and other fields, providing teaching demonstration equipment for colleges and universities, and designing and producing according to the ideas and requirements that you put forward.
    The company is equipped with several senior engineers who have been engaged in chemical mechanical equipment design and chemical process research and chemical engineering matching design for many years. The specialty provides technical consultation in the related fields, the selection of the experimental equipment for each unit of the process process, the amplification of technology and technology, the design and the construction design of the pilot and supporting engineering.
    DEA specializes in all kinds of experimental units, pilot scale and small scale production units and complete sets of equipment.
    The experimental / pilot equipment designed by DEA can achieve continuous operation, closer to the actual production situation, and the experimental results are more authentic.
    DEA has been providing maintenance and repair for imported instruments such as UIC POPE BUCHI and western regions for a long time, with rich experience and has been working hard to narrow the gap between imports and exports.

     

    OUR PRODUCTS HAVE BEEN SOID TO THE WORLD FOR MANY YEARS.

     

     

  • R&D

    We meet the teachers of the East China University of Science and Technology and chemical industry. We have established a cooperative relationship with many institutions teachers of higher learning institutions. The enterprises are equipped with senior engineers with rich practical experience in the field and are working closely with the young people in the R & D line.
    We not only design and manufacture distillation distillation extraction equipment, but also participate in cooperative design and manufacture of special equipment units and parts for aviation, nuclear, automotive and other fields, as well as unique equipment units and accessories that are unique to the research and development frontiers.
    As the few enterprises that provide maintenance services for the import separation and extraction equipment, we further improve our design by contacting more, updating, and better equipment.

Contact Details
Shanghai Dea Chemical Equipment Co., Ltd.

Tel: 86-21-13482660667

Fax: 86-21-64340025

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)